fermer
   
  Actualités /
Presse
  Documents à
télécharger
  La société
  Les produits
  Contact
 
Indicateurs non réutilisables - Indicateurs réutilisables - Enregistreurs électroniques
LES ENREGISTREURS ÉLECTRONIQUES     
Enregistreur de choc pour chariot élévateur SHOCKSWITCH
avec système d'identification du cariste
Contrôleur de choc pour chariot élévateur SHOCKSWITCH avec système d'identification du cariste
Cet appareil permet d'augmenter la sécurité dans les entrepôts, de localiser parmi les caristes ceux qui nécessiteraient une formation supplémentaire, de diminuer le risque d'accident lié à une conduite non adaptée et d'allonger la durée de vie des chariots élévateurs. Si le véhicule subit un choc supérieur au niveau autorisé par le responsable, (tests effectués au préalable en concertation avec les caristes pour le choix de la sensibilité), le contrôleur mémorise date, heure du choc et déclenche une alarme sonore.
Ce modèle existe également avec identification du cariste. Chaque cariste lorsqu'il monte sur son chariot doit pour le démarrer insérer une clé électronique personnelle qui permet de l'identifier, de lui interdire de démarrer un engin qu'il n'est pas autorisé à conduire, de connaître les responsables des chocs, de suivre les formations CACES, etc…
SHOCKSWITCH
Enregistreur de choc électronique pour contrôle transport SHOCKLOG MICRO
Enregistreur de choc électronique SHOCKLOG MICRO
Cet enregistreur à coût réduit a été pensé pour contrôler de manière systématique ou occasionnelle les expéditions de matériel onéreux. (Gros transformateurs électriques, matériel spatial, nucléaire, Wagons, remorques, conteneurs maritimes). Un seuil d'alarme programmable vous permet visuellement par un LED lumineux de savoir lors du transport ou dès la réception du colis si un seuil critique a été dépassé et s'il faut immédiatement émettre des réserves. (art L133.3 du code de commerce). La grande innovation réside dans l'utilisation des I-BUTTON. Cette petite clé intelligente munie d'une puissante mémoire informatique permet à tout moment de prélever sur le terrain les informations choc enregistrées. Un simple contact de quelques secondes suffit. Cette clé peut alors être expédiée par courrier et décodée dans un bureau avec le logiciel adéquat.
SHOCKLOG
L’enregistreur de température et d’humidité Datascribe
L’enregistreur de température et d’humidité Datascribe
Cet enregistreur autonome permet d’enregistrer dans le temps les variations d’humidité et de température lors d’un transport. Muni d’une grosse mémoire informatique et d’une importante autonomie pile, il vous donne la possibilité d’analyser un circuit logistique, de démontrer la responsabilité de tel ou tel maillon de la chaîne transport en cas de sinistre, de comparer l’efficacité de plusieurs types d’emballages isothermes. Exportation des données sous Excell, impression de graphiques.
Enregistreur de choc électronique SHOCKLOG RD298 pour contrôle approfondi du transport
Enregistreur de choc électronique SHOCKLOG RD298
Ce nouvel enregistreur est conçu pour analyser très précisément l'environnement transport auquel sera confronté vos colis. D'une autonomie pile d'un an, c'est un véritable petit laboratoire embarqué qui mémorise la date, l'heure et l'intensité de 80 000 événements chocs sur les trois axes en détaillant la forme de la courbe pour les 200 plus importants. Afin de bien cerner toutes les contraintes transport susceptibles d'endommager vos produits, il est muni également d'une option température, humidité et pression. Parmi les moins chers du marché pour ce type d'enregistreur, il est l'outil idéal pour contrôler la qualité d'un emballage, choisir entre différents circuits logistiques, identifier les responsables d'un sinistre, etc...

Formules de location possibles.
SHOCKLOG