Accueil / Haute Technologie

HAUTE TECHNOLOGIE

Le contrôle du transport des produits de haute technologie

Le contrôle d’appareils électroniques et produits de haute technologie concerne aussi bien des machines d’usine, des éléments de cuisine professionnelle ou des appareils électroniques grand public par exemple.

Si un produit est endommagé lors de son acheminement, l’ensemble du projet peut prendre du retard et avoir des conséquences néfastes. Le contrôle du transport est recommandé pour l’acheminement de ces produits sensibles.

Haute technologie : Télévision
Haute technologie : Matériel informatique
Haute technologie : Matériel de cuisine
Haute technologie : Microscope

Indicateur de choc et indicateur de renversement pour le contrôle de la chaîne logistique

L’utilisation d’un indicateur d’impact ShockWatch et indicateur de renversement TiltWatch XTR sont des solutions simples et peu coûteuses pour assurer le contrôle de la chaîne logistique. En effet, lorsqu’une cargaison est contrôlée pour un envoi, les intervenants sont plus prudents et précautionneux au moment de leur manipulation. Grâce à ces étiquettes de choc ou renversement, on peut constater en un coup d’œil si le produit a pu être endommagé.

Il a été observé que les entreprises qui utilisent ce type de dispositif ont réduits leurs dommages lors de l’expédition de 70%.

PRODUITS PROPOSES

CONTACTEZ NOUS

UNE QUESTION ? BESOIN D’INFORMATION ?