Accueil / Matériel médical

MATÉRIEL MÉDICAL

Le contrôle du transport pour le matériel médical

L’équipement médical est très fragile et susceptible d’être endommagé pendant le transport.

Les tubes électroniques photomultiplicateurs utilisés dans le secteur médical utilisent des tubes en verre à vide qui peuvent se rompre facilement si le dispositif tombe ou est secoué.

Ces équipements conçus pour les hôpitaux peuvent connaître des défaillances similaires lorsqu’ils sont utilisés dans des environnements tels que des hôpitaux de campagne mobiles ou lors d’évacuations d’air dues aux vibrations et aux forces d’inertie subies pendant le vol.

Enregistreur de choc pour matériels médicaux volumineux
Enregistreur de choc
imagerie médicale - secteur médical
Application domaine matériel médical

Utilisation d’un enregistreur d’impact pour matériel médical

Le système de surveillance fourni par l’enregistreur de choc Spotbot Cellular est la meilleure solution pour les équipements médicaux sensibles de moins de 20 tonnes.

Vous recevrez des notifications en temps réel pour tout choc inacceptable, sur les conditions de température, d’inclinaison et de roulis.

Le ShockLog 298 est un enregistreur de choc idéal pour le transport des équipements médicaux de grande taille pesant plus de 20 tonnes ou pour les besoins d’une analyse plus détaillée des impacts.

Pour recevoir des alertes de choc en temps réel vous pouvez également utiliser le ShockLog Cellular.

Découvrez dès maintenant le système de surveillance fourni par nos enregistreurs de choc connectés, solutions idéales pour le contrôle des chocs sur le matériel pour hôpitaux.

CONTACTEZ NOUS

UNE QUESTION ? BESOIN D’INFORMATION ?