Accueil / Pétrole et gaz

PETROLE ET GAZ

La surveillance des chocs pour l’exploration pétrolière et minière

Les pompes, compresseurs et autres équipements indispensables à l’exploration pétrolière et gazière peuvent être endommagés pendant le transport ou par l’usure inhérente à une utilisation dans des environnements difficiles.

Lorsqu’un équipement critique tombe en panne, il peut interrompre toute une exploitation et entraîner des temps d’arrêt et des coûts de réparation importants.

Tilt-Import peut vous aider à mieux comprendre les dommages potentiels causés par un transport trop brutal d’équipements ou les signaux d’alerte indiquant que l’équipement nécessite un entretien. L’objectif étant de vous accompagner au mieux afin d’éviter les coûts élevés liés aux défaillances.

Pétrole et gaz : Usine
Pétrole et gaz : Mines
Pétrole et gaz : Usine
Pétrole et gaz : Usine

Surveillance des vibrations pour la maintenance préventive

Les dispositifs de surveillance vibrations dédié à la maintenance préventive tels que SpotBot, ShockLog Satellite et ShockLog 298 fournissent des informations sur les dommages potentiels subis au cours du processus logistique (exemple : transport pompe compresseur).

Par exemple, ces enregistreurs de choc aident les opérateurs à identifier et à inspecter les dommages potentiels causés aux patins des compresseurs avant leur mise en service. On évite ainsi les coûts importants liés à l’utilisation d’un équipement endommagé.

Le système de surveillance des vibrations OpsWatch et OpsWatch ATE permet une communication continue en temps réel via Wi-Fi. Les utilisateurs sont alertés lorsque l’équipement risque de tomber en panne, plusieurs jours avant que cela ne se produise. Ainsi, les techniciens peuvent effectuer une maintenance préventive, optimiser la production et d’augmenter la productivité globale.

Dans un secteur exigeant qui nécessite des résultats rapides, les temps d’arrêt sont l’ennemi numéro un. Nos solutions sont là pour vous faire gagner un temps précieux.

Découvrez dès maintenant le système de surveillance des vibrations avec l’enregistreur de choc et vibration OpsWatch ou Shocklog.

CONTACTEZ NOUS

UNE QUESTION ? BESOIN D’INFORMATION ?