Sélectionner une page

Accueil 5 Applications 5 Matériel de location

Contrôle des chocs et localisation
pour le matériel de location

matériel de location enregistreur de choc

MATERIEL DE LOCATION

Le matériel de location BTP ou Manutention comme les chargeuses arrière ou les chariots élévateurs, sont souvent soumis à des chocs qui peuvent altérer de façon plus ou moins grave l’engins.

Quand un client loue ces machines, ce dernier n’est pas forcément expert dans l’utilisation de ce type d’engins et des accidents peuvent survenir lors de l’utilisation.

En effet, au cours de ces dernières années, les rapports font état d’une augmentation des dégâts et des vols de matériel mis en location.

Les produits proposés

Enregistreur de choc Shocklog 298

L'enregistreur de choc Shocklog est conçu pour analyser très précisément l’environnement transport auquel sera confronté votre colis. Il s'agit d'un véritable petit laboratoire embarqué.

Attribut 1

Durée d'enregistrement 18 mois

Attribut 2

Enregistreur de choc réutilisable

Attribut 3

Echelle d'enregistrement modifiable de 0 à 200G

Attribut 4

Fréquence d'acquisition 4096 Hz

Enregistreur de choc géolocalisé Shocklog Satellite

L’enregistreur de choc ShockLog Satellite combine l’enregistreur de choc électronique ShockLog 298 et un module satellite permettant de fournir des rapports de choc en temps réel.

Attribut 1

Enregistreur de choc géolocalisé

Attribut 2

Module de communication par satellite

Attribut 3

Option : température, humidité, pression et inclinaison

Enregistreur de choc efficace pour matériel de location

Il existe différentes solutions de contrôle pour location des engins de manutention. L’ensemble de ces outils vous permettent de connaître les éventuels dommages causés sur votre matériel.

L’enregistreur de choc et de localisation SpotBot Cellular permet à une société de location de surveiller son équipement à distance par le biais du logiciel de géolocalisation SpotSee Cloud.

Vous recevez des notifications en temps réel sur le moment et le lieu où votre équipement a été soumis à des conditions potentiellement dommageables.

L’enregistreur de choc pour matériel de location Shocklog enregistre quant-à-lui un historique complet de l’utilisation qui peut être téléchargé une fois l’équipement retourné.

Vos locations sont ainsi contrôlées et vous pouvez faire en sorte que votre matériel soit en permanence en bon état de fonctionnement.

Découvrez dès maintenant nos enregistreurs de choc géolocalisés permettant de surveiller en temps réel vos engins en location, via une plateforme cloud

Domaine Matériel de Location
Domaine Matériel de Location
Domaine Matériel de Location
Domaine Matériel de Location

Un besoin, 
une information ?

Contactez-nous

Vous avez une question relative à nos produits pour le contrôle des conditions de transport ? Besoin d'une expertise technique ou d'une assistance ? Notre équipe de conseillers experts reste à votre écoute et vous accompagne.