Sélectionner une page

Accueil 5 Services 5 Location de matériel

Location de matériel

Domaine logistique alimentaire

LOCATION : pour tester et confirmer votre achat

Le choix de louer un appareil

Avant de confirmer l’achat de certains produits il est parfois nécessaire pour certaines entreprises de les tester pour valider leur choix. Aussi, le budget alloué pour certains appareils peut être un frein car cela représente un investissement non négligeable.

C’est pourquoi, nous désirons donner accès au plus grand nombre et permettre la location de certains matériels. Ainsi le client est rassuré, il peut tester le matériel et confirmer son futur achat par la suite.

Nos appareils en location :

Nous proposons à la location différents produits comme par exemple :

Les enregistreurs de choc ShockLog

Les enregistreurs de choc sont des dispositifs particuliers pouvant être loués pour un besoin ponctuel ou pour un essai.  A l’issue de cette phase de test, il tout à fait possible de procéder à l’achat ou retourner le matériel.

Sécurité de l’entrepôt

Durant une durée de 1 à 2 mois, vous pouvez demander la location de matériels pour limiter les risques d’accidents dans les entrepôts et le tester dans des conditions réelles. A l’issue de la location, vous avez le choix de garder le matériel ou bien le renvoyer si le besoin n’est plus d’actualité.

Nos équipes d’experts TILT-IMPORT vous accompagnent dans la mise en place de vos projets et vous conseillent sur le placement du matériel dans vos locaux . N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Fonctionnement de la location de matériel

Nous établissons un document précisant la durée et les conditions de location. Pour louer le matériel, il est nécessaire d’effectuer un dépôt de garantie en cas d’avarie du matériel lors de son retour.