EMBALLAGE

Le E-commerce s’est imposé ces dernières années mais il a également généré de nouveaux problèmes de transport. Si un client commande en ligne un produit qui arrive endommagé à sa porte, la réputation et l’image qualité du fournisseur va être remise en cause.

Le colis va être retourné entraînant des coûts supplémentaires au titre de la garantie ainsi qu’une mauvaise expérience pour le consommateur qui risque de ne plus recommander. Comment les fabricants peuvent-ils éviter que cela ne se reproduise à nouveau ? Le produit est parti en bon état mais la société de transport l’a manipulé trop brutalement.

Les indicateurs de choc Shockwatch et Shockwatch2 sont très visibles et dissuasifs. Ils se déclenchent pour un niveau de choc que l’on a choisi en fonction du poids de l’emballage. Une fois collé sur un carton, ils avertissent tous les intervenants de la chaîne transport que ce colis est très fragile.

Pour en finir avec des clients mécontents, notre solution Shockwatch a prouvé son efficacité depuis 40 ans en réduisant de plus de 70% les sinistres.

Incorporez le Shockwatch dans votre « programme qualité transport ».

CONTACTEZ NOUS

UNE QUESTION ? BESOIN D’INFORMATION ?